Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 19:51

Et voilà, le scénario habituel...

On est là, on s'amuse, on s'aide, s'entre-aide et puis on ne reste pas seul(e), l'équilibre qui existait tient un temps puis change. Et les individus qui maintenant font deux se rapprochent d'autres individus qui font deux. Et ceux qui sont seuls restent seuls... C'est comme ca qu'on perd des ami(e)s de vu, qu'on en retrouve d'autres aussi, ceux qui font deux ne sont plus au courant des soirées auxquelles ils etaient abonnés, on se retrouve à des tables d'enfants aux mariages, ou dans des discussions de couche culotte et de problèmes de nourrices parce qu'on est entre 2 jeunes couples !!...

Merci Sandrine de ne pas m'avoir infligée cela. Et j'espère que tes clients ou futurs clients penseront à ca pour leur mariage!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu sais les mecs faut arreter d\\\'en attendre ce pour quoi ils sont pas fait !!Ca va quoi.... apres la vaisselle et les reunions "top aware" ya quoi encore !!!!
Répondre
B
Les deux qui paraissent un, parlent de leurs enfants pour oublier parfois qu'ils font deux.
Répondre
V
Oh celle là je la resortirais :-)) Avec ton nom comme auteur bien sur...<br /> Ceci dit, y'a un truc qui est vrai : ce sont souvent les nanas qui parlent comme ca pour créer une cohésion, une cohérance, une complicité, un truc a deux quoi que les mecs ont souvent du mal a faire exister...
C
moi aussi ça me saoûlerai de n'être qu'avec des jeunes couples (suis vieille!!) et parler de ce qu'on vit déjà toute la journée à la maison! quand à la table des enfants, ça c'est carrément honteux pour l'invité qui s'y retrouve, pas sûre que je réagirai bien, d'ailleurs si c'est pas une vraie amie, je me barre! bisous
Répondre
V
Waouh, t'es radicale :-)) mais bon, ça ne m'est pas arrivée, je ne sais pas comment j'aurai réagi! <br /> Parfois les gens n'ont rien d'autres a ses dire que des banalités ou n'entendent pas ceux qui lmeur ouvre le sportes de discussion plus ouvertes...

Articles RÉCents